Hema - Fabulous Fluid lipsticks (gamme pink flirt)


Salut les filles!
Il y a quelques jours, après un petit tour chez Hema, je suis rentrée chez moi avec 4 rouges à lèvres liquides sortis tout récemment. La gamme pink flirt, dont font partie les Fabulous Fluid Lipsticks, avait attiré mon attention dès sa sortie, et avec la promo en cours, c'était vraiment le moment. Jusqu'au 26 mai, à l'achat d'un produit, vous en recevrez un deuxième gratuitement; cette promo est valable sur toute la gamme pink flirt qui inclut, entre autres, les Fabulous Fluid Lipsticks, mais également des jumbos, des vernis,  etc, autour d'une couleur vedette, le rose (sans blague). 
Je pourrais vous recommander les vernis Hema sans aucune hésitation, en revanche, c'est la toute première fois que je teste leurs rouges à lèvres. Ça fait maintenant quatre jours que je teste ces produits afin de pouvoir vous donner un avis un minimum utile concernant la tenue, l'application, ou encore le confort, bref on connait la chanson, aucun suspense :). Alors let's go! 


"Fabulous Fluid lipsticks", avec un nom pareil, pas question d'être déçue! Hema nous propose des teintes plutôt flash, pas forcément faciles à porter pour tout le monde. Moi qui aime assez la couleur d'habitude, j'ai presque été effrayée la première fois que j'ai appliqué certaines teintes. Cette gamme est essentiellement divisée en deux catégories: les roses et les oranges, à l'exception de 2,3 teintes qui tirent plutôt vers le rouge.

Odeur 
Le produit sent réellement le chewing-gum, ce qui correspond tout à fait à l'esprit de la gamme. 

Application
Jusqu'à présent, je dois dire que je n'aime pas du tout l'embout mousse, qui glisse plutôt difficilement sur les lèvres. On a vu plus pratique, c'est clair, même si ce n'est pas non plus une catastrophe. Au final le résultat est homogène, donc disons que ça va, j'arrête de ronchonner (pour l'instant).

Tenue & confort
Pour commencer, il faut dire qu'on sent pas mal le produit sur les lèvres, personnellement je m'en accommode, mais je sais que certaines ont horreur de ça. Ensuite, si vous ne jurez que par les produits sans transfert, vous pouvez oublier. Quant à la tenue, elle reste correcte, mais je ne suis pas non plus super emballée, on a vu mieux. Cependant, on ne peut pas vraiment se permettre d'être trop exigeante pour le prix. Et en parlant de prix, les Fabulous Fluid Lipsticks coûtent 5,50€/pièce, soit 1€ plus cher que chez nos voisins aux Pays-Bas (que d'injustices dans ce monde!). 

Les teintes 
Après avoir recommencé cette série de photos 3 fois, je crois que je peux enfin dire qu'elles sont plutôt fidèles à la réalité.  

05-Avec cette teinte, on est assez proche du rose barbie. Je n'ai pas l'habitude de porter ce genre de couleur, mais pourquoi pas.
07-Un joli framboise. Moins "pop" que les 3 autres, cette teinte est peut-être ma préférée. 
08-Un orange relativement clair et surtout néon, mais assez facile à porter selon moi, surtout en été.  
09-Un orange très, très voyant. Des 4, c'est peut-être la teinte la plus difficile à porter.

Voilà! En tout cas, on ne pourra pas me reprocher de ne pas oser la couleur cet été :). Pour un effet plus light, je l'applique en couche moins épaisse et au doigt, c'est plus discret et ça passe aussi très bien. J'espère que cet article vous aura plus, je vous dis à très bientôt et pour celles qui seraient en période d'examens, je vous envoie plein d'ondes positives. Bisous ♥

10 commentaires:

  1. Waouw ils sont vraiment très beaux ces rouges à lèvres! Je ne connais pas le make up Hema mais j'avoue que tu me tentes beaucoup! Les couleurs sont bien pops, comme je les aime en été !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr que ça ne manque pas de peps, si tu aimes la couleur, je pense que tu adoreras cette gamme! :)

      Bisous

      Supprimer
  2. Somptueux. Mais tu as une bouche superbe.

    RépondreSupprimer
  3. Ils te vont très bien ma belle :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ils te vont tellement bien ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. whaou ils sont très jolies ! la couleur 05 est sublime j'aime également la 08 ça te va tres bien ! gros bisous <3

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...